C’est moi le problème, pas les autres !
et
Le corps de réserve cosmique de Nébadon.
Session nr 8 du 26 juillet 2024 – Original Français.
Lieu : Mezzaverde en Belgique.
Remarque Wivine : ci-après des questions d’Aristote concernant la session nr 7 -2024 et mes réponses.
1.Aristote : Par rapport au livre ancien que vous dites avoir vu au Belize. Je me souviens que lors d'une des sessions des années précédentes, vous aviez mentionné le fait de ne pas avoir d'objets anciens ou rituels dans la maison, encore moins s'il s'agissait d'anciens types cérémoniaux utilisés dans les sacrifices. Ma question est de savoir comment il est possible que ces objets puissent être rechargés avec des entités négatives après le ‘nettoyage énergétique’.
Wivine : Ce grand livre dont j’ai parlé, qui devait être du début du 20ième siècle, appartenait à une dame américaine qui vivait au Belize. Elle aimait rechercher les lieux saints secrets des Mayas, mais parmi les Anciens Mayas de la région il y a eu des lieux où on a pratiqué de la magie noire et de sacrifices humains. Il faut donc faire attention où on met les pieds. Elle a voulu m’enrôler dans son club de fans car tous étaient intrigués par le but du petit temple de Placencia. J’ai refusé gentiment. Ce garçon bélizien qui voulait que je m’intéresse à se livre faisait partie de son club de fans et venait parfois chez moi parce qu’il aimait parler de ces sujets et de sa recherche spirituelle. Et comme vous le savez tous, il n’y a pas beaucoup de gens avec qui on peut échanger des opinions sur ces sujets.
Tout comme nous pouvons charger une pierre, un quartz avec de l’énergie universelle ou celle de notre Ajusteur de pensée, ceux qui font de la magie noire peuvent faire la même chose en entourant ces objets avec des entités sombres très basses, aidés par des êtres sombres et en faisant certains rituels.
Autour de la terre il y a plusieurs dimensions. Nous vivons dans la 3ième et sommes entourés par la 4ième dimension.
Tous ceux qui pratiquent de la magie noire le font avec l’aide de petits ou grands diables et sont sous leur influence. Cela peut être consciemment ou inconsciemment. Ce sont ces entités sombres dans la 4ième dimension qui peuvent réactiver un objet rituel ou une mantra, même ancien. C’est pourquoi il vaut mieux les détruire en mille morceaux ou les brûler après le ‘nettoyage énergétique’ si le propriétaire de ces objets le permettent. Ce n’est pas toujours le cas. Encore moins si vous le faites à distance et que le propriétaire de ces objets est loin de vous. Ils ont parfois payé beaucoup d’argent pour ces objets anciens, souvent trouvés ou achetés illégalement et refusent de s’en séparer.
Un grand diable ou ange déchu a toujours des assistants qui exécutent leurs plans, qui eux utilisent des âmes basses humaines ou des entités sombres crées par eux qui n’ont qu’une conscience limitée sans âme.
Ces entités sombres sans âmes, qui ne peuvent pas se spiritualiser, doivent être détruites car leur création est interdite dans Nébadon. Par contre les âmes humaines sombres seront jugées un jour ou l’autre pour voir s’ils sont aptes à continuer leur chemin d’évolution d’âme ou qu’ils en ont le désir car certains préfèrent la dé-création.
Il y a des grandes personnalités intelligentes qui ne sont pas d’origine humaine dans cette 4ième dimension, qui ont suivi Lucifer et qui veulent survivre. Il y a des humains qui ont pratiqué de la magie noire durant leur vie sous les ordres de ces diables et avec leur aide. Ils ont fait cela parce qu’on leur a promis de la gloire, du pouvoir, de la richesse matérielle, et ainsi de suite et le font d’ailleurs toujours pour cette raison. Quand ils décèdent ils restent fidèles à leur maître ou en restent prisonniers. La magie noire, sous toutes ses formes est encore pratiquée dans toutes les couches sociales de nos civilisations actuelles, partout dans le monde.
On ne pratique plus les sacrifices humains à grande échelle via des cérémonies comme par exemple chez les anciens Aztèques où on exécuta un jour 25.000 prisonniers le même jour en leur enlevant le cœur vivant. Ce sont les guerres, la torture des prisonniers, de la population civile à plus grande échelle qui ont pris le relais. Car pour pouvoir survivre et se créer une descendance, ces grands diables semblent avoir besoin de notre sang. On dirait qu’il y a une essence subtile dans notre sang qui leur est indispensable pour survivre ainsi que leurs créations interdites. Ne me demandez pas laquelle, j’en sais rien et je ne cherche pas à le savoir.
Les guerres sanglantes, les actes terroristes et la torture sont actuellement les plus grand fournisseurs de cette substance subtile. C’est pourquoi il est important d’éviter et d’arrêter ces guerres sanglantes, ces génocides à petite et grande échelle, les actes gratuits de terrorisme. Nous avons eu deux guerres mondiales au 20ième siècle avec des millions de morts et cela n’arrête pas. Il y a toujours 25 lieux de guerre sur terre dont la plupart étaient évitables et peuvent s’arrêter de suite. Alors pour qui et pourquoi rien de ce genre ne se fait ? Réfléchissez-y !
2. Aristote : La suppression des anciennes demeures des anges déchus pourrait expliquer bien des choses sur une longue période. On pense aux deux guerres très sanglantes dans lesquelles le Paraguay a été impliqué, la Guerre de la Triple Alliance, la Guerre du Chaco et les Guerres d’Indépendance qui ont eu lieu en Amérique du Sud, mais elles n’ont même pas 200 ans. Puisque l'Archange parle d’une période de milliers d'années, il doit y avoir eu des milliers d'événements égaux ou pires depuis l'époque de la rébellion de Lucifer, il y a plus de 200 000 ans.
Wivine: en effet, et avec des moyens identiques aux armes actuelles de destructions de masse, des capacités mentales destructives allant au-delà de notre compréhension et la manipulation locale du climat, la possession d’objets volants bien que différents de ceux que nous avons actuellement. Quand la séparation c’est faite entre ceux qui ont suivi Caligastia et ceux qui sont resté fidèles au Christ il y a 200.000 ans, il y a eu des guerres terribles partout. Il y a eu des surhommes et surfemmes pendant des générations jusqu’à ce que leurs capacités surhumaines aient disparu à travers leur descendance ou qu’ils se sont détruits eux-mêmes par des mariages incestueux ou en provoquant de grandes catastrophes. On parle ici d’une période de 200.000 ans. Ce qui reste de leur histoire se trouve dans les mythologies, sur des rochers et sous le sable.
3. Aristote: Tout comme le nouveau Palais des Melchizédeks, le nouveau Quartier Général des Archanges est le signe que l’humanité entre dans un âge d'or. Si pour nous, qui sommes de simples mortels, les événements se produisent très rapidement, pour les Célestes ces événements doivent se produire pratiquement simultanément.
Wivine : En effet, la porte d’un âge d’or nous est ouverte. Le temps est différent pour eux. Quelques jours sur terre ne représentent pour eux que quelques minutes, car déjà dans la 4ème dimension notre temps linéaire n'existe presque plus ou n'est plus comparable. La distance n'a pas d'importance non plus, les Médians n'ont besoin que de 10 minutes pour faire le tour du monde. Nous parcourons également de grandes distances lors de nos bilocations d'âme en 30 secondes.
4. Aristote : Il y a des éléments plus importants dans la session, mais ce qui a le plus retenu mon attention c’est la Mission Magistrale d'Aaron qui commencerait dans environ 16 ans. C’est la principale raison, à mon avis, pour laquelle vous et moi travaillons ensemble depuis près de 4 ans. Lorsque j’ai demandé dans une prière aux Melchizédeks de pouvoir y participer, je n’avais aucune idée de toutes les choses qui allaient arriver ni de celles qui devaient encore se produire. J'espère juste suivre le bon chemin et être digne de la confiance qui m'est accordée. Je m'imaginais avant être l'un des 12 apôtres du Fils Magistral comme ceux qui ont suivi Jésus, mais aujourd'hui ma vision a beaucoup changé. Aujourd'hui je veux simplement être là où je peux être utile. Je n'ai plus ce genre d’ambitions. J'ai appris qu’il suffit de rester simple, de garder son humilité, de juste vouloir se rendre utile, peu importe comment, dans cette grande entreprise qu’est la Mission Magistrale. Le reste vient d'en haut, c’est les Célestes et notre Ajusteur de pensée qui décident où et comment nous sommes le plus utile dans leurs plans. Ces plans dont nous ignorons tout.
Wivine : Nous sommes là pour préparer et aider dans le travail des 3 enfants incarnés du Paradis ou leurs missions et on verra bien en quoi consistera la Mission Magistrale d’Aaron car elle n’a pas encore été révélée. Bien que sur l’internet les spéculations vont bon train et de faux Aaron de tout âge ont fait leur apparition.
Nous sommes comme une expérience scientifique des Melchizédeks, qui ont reçu pour cela l’autorisation de Jésus. Il fallait des humains capables d’être formés assez vite à un niveau où ils pouvaient utiliser l’Energie Pure de leur Ajusteur de pensée afin de participer à des tâches « spéciales » - «hors du commun» dans la 4ième dimension.
Les missions de ces 3 enfants du Paradis incarnés ne sont pas comparables à celle de Jésus de Nazareth. Elles seront d’une toute autre nature avec un tout autre but.
Pouvoir vivre une incarnation sur une planète matérielle leurs donnera une expérience inouïe. Alors en plus sur une planète comme la nôtre, c’est une opportunité exceptionnelle pour eux.
Ils apporteront une fondation et une nouvelle structure pour unir à terme toute l’humanité de notre univers local Nébadon. C’est notre planète Urantia qui leur servira de quartier général pour débuter car Urantia et les 36 autres planètes rebelles qui avaient suivi Lucifer, leur serviront d’expérience à petite échelle.
Comparable à ce que les Melchizédeks font avec nous. Ils essayent des projets avec nous et si cela donne un bon résultat, ils le font à grande échelle. Bien qu’à grande échelle cela ne ressemble plus à ce que nous avons fait pour eux à petite échelle.
Il ne faut pas oublier qu’il y a 37 planètes qui ont participé plus ou moins à la « fiesta luciférienne ». Ce qui veut dire que «notre petit labo Melchizédek» sert aussi à aider les 36 autres planètes rebelles.
La Mission Magistrale d’Aaron, fait partie d’une plus grande Mission qui concerne l’avenir de toute l’Humanité de notre Univers local Nébadon.
A laquelle participent également le Fils Créateur du Paradis de l’Ordre des Micaël’s incarné et sa compagne la Fille du Paradis ou Esprit Mère incarnée qui n’administrent pas un univers local.
Tous les trois représentent la Trinité entière, dans notre univers local Nébadon et ils résident maintenant sur Urantia, notre planète.
Peu de temps après leur naissance, ils travaillèrent déjà avec nous à la création des grands palais. Cela nécessitait également l’Énergie Pure du Fragment Divin qui réside en nous et provient de la Première Source et Centre ou Père Universel.
Nous sommes bien des Fils et Filles de Dieu qui atteindront le Paradis après une longue ascension. Nous y serons complètement déifiés, à l’image spirituelle de Dieu et dans Sa Perfection. Ensuite viendra une autre aventure !
Nous faisons partie du Corps de réserve cosmique, présent sur toutes les planètes habitables de Nébadon dont l’humanité a suffisamment progressé spirituellement. C’est un corps d’humains qui ont conscience de leur citoyenneté cosmique, qui possèdent une perspicacité spirituelle hors du commun à ce sujet. Ils savent qu’il font partie d’une immense famille humaine et contribuent à l’évolution spirituelle de cette humanité de tout notre univers local. Ils ne se voient plus comme une personne de leur planète, isolée du reste. Ils savent qu’ils sont entourés d’une grande famille de célestes qui prend soin d’eux. Ils ont dépassé le stade de « croire », car ils savent. Ils ne prennent plus la terre pour le seul et unique centre des univers matériels. Ils savent que ce n’est pas vrai. Ils savent aussi qu’il n’y a pas qu’un modèle d’humain. Leurs apparences physiques sur les planètes habitables de Nébadon sont encore plus diverses que les humains d’Urantia entre eux.
La coordination de tous ces corps de réserve cosmique, provenant de ces millions de planètes habitables dans notre univers local, font partie de cette plus grande Mission.
Comprenez alors que les trois enfants du Paradis incarnés ne sont pas ici pour nous apporter une autre religion, ce rôle est désormais réservé au Fragment de Dieu qui vit dans le cœur de chacun.
Ils ne sont pas la non plus pour punir les méchants et bénir les bons. Leur présence à plusieurs buts. Evidemment que l’influence de leur incarnation et certaines de leurs activités seront bénéfiques à l’évolution spirituelle d’Urantia et à celle des autres planètes rebelles. Comment pourrait-il en être autrement ?
Seulement, aucune de leurs activités nous rendra bon et gentil par un coup de baguette magique. Nous sommes libres de choisir le chemin que nous voulons prendre, de vouloir écouter ou non notre petite voix intérieure pleine de sagesses. Celle qui augmentera notre moralité et nous divinisera petit à petit en faisant les bons choix et les bonnes actions envers notre famille humaine, le règne animal et végétal. En connaissant le Créateur de tout et en l’aimant de toutes nos forces.
Avec Dieu tout est simple, jamais de complications. C’est nous qui aimons tout compliquer et pointer le doigt vers les autres.
La formule magique la plus simple qui change tout, tout de suite, c’est de dire régulièrement à haute voix et avec conviction:
C’est moi le problème, pas les autres !
Fin.
GROUPE MEZZA VERDE.
Pour plus d’explications sur les mots en bleu voir le Livre d’Urantia.