RETOUR MAITRES COSMIQUES MAYA

PARTIE 6 – 2011.

Lieu: Mezza Verde –Placencia, Belize.

Reçu par Kathy

Date :30 Avril 2011

Présents: Cyril et Kathy.

Visiteurs: Malvantra Melchizédek et Monsanloran Melchizédek


Malvantra : nous sommes prêts à commencer. Attends encore quelques instants çà n’est pas encore au point.

(après une demi-heure d’attente).

Malvantra ici : nous tenons à bien vous faire comprendre le lien entre nous et cet ancien enseignement que vous avez suivi. Ce que vous allez faire ici n’est pas un autre niveau, n’est pas une suite à cet enseignement. Si, une suite dans un sens, parce que nous vous donnerons d’autres tâches et d’autres capacités, mais ce n’est pas une suite aux techniques exactes de cet enseignement.

Ce que vous allez faire pour nous se sont d’autres choses et vos formations précédentes en sont la fondation. Alors n’allez jamais décréter que ceci est une continuation de votre ancien enseignement. Votre ancien enseignement a formé la base pour le travail que vous allez faire pour nous maintenant, vous pouvez comparer cela à une spécialisation. Je vous dis cela pour que cela soit bien clair pour vous et que vous n’avez plus à vous poser des questions à ce sujet. Votre ancien enseignement c’est arrêté là où nous avons décidé de l’arrêter et maintenant nous partons vers d’autres destinations.

Monsanloran veut vous parler.

Monsanloran ici : bonjour mes enfants. Je vois que vous êtes de retour de votre petit voyage d’hier (au temple d’Uxbenka pour y récupérer des données en état de méditation). Je sais que vous avez des questions alors posez les. Je verrai comment y répondre.

Etudiant : Pendant que nous méditions au sommet de ce temple Maya nous avons entendu des pas derrière nous, comme si quelqu’un marchait autour de nous. Mais il n’y avait personne (certains ont ouvert les yeux pour voir). On avait vraiment l’impression d’avoir des Etres Célestes autour de nous.



Monsanloran : Il y avait en effet beaucoup de monde autour de vous. Il y avait les Médians, des Anges et des gens de notre Ordre qui étaient là. Il est fort possible que c’est notre présence que vous avez ressentie. Les Médians se ressentent les premiers, ils ont toujours un peu tendance à faire du bruit, à claquer des portes, à marcher autour de vous. Ils sont très, très proches de vous ce qui fait que quand ils sont près de vous vous les ressentez presque physiquement. Pourtant vos yeux ne savent pas les voir. C’est cela que vous avez ressenti et entendu. Encore une question ?

Etudiant: Est-ce qu’il y avait une Ancre de Lumière Merkabah là-bas comme nous en avons une ici à Placencia?



Monsanloran : C’est comparable à ce que vous avez créé ici, mais bien plus fort et différent et crée par d’autres méthodes. Cet endroit est une porte par laquelle nous pouvons passer. Il a toujours été gardé par des êtres de notre Ordre ou plutôt qui travaillent pour notre Ordre. Les connaissances devaient être transmises et nous l’avons fait hier et nous vous remercions d’être allé jusque-là.

Oui, vous êtes un peu comme une bibliothèque à laquelle vous n’avez pas accès personnellement parce que vous n’avez pas la clé de la porte. Mais si vous avez besoin d’un livre un jour pour faire un travail spécial pour nous, on vous prêtera ce livre et alors vous aurez accès à une partie de ces connaissances qui sont emmagasinées en vous tous. Je ne sais pas en dire plus pour le moment, cela suffira comme explication pour vous. Il y a des choses qu’il vaut mieux laissé pour le moment sous silence et qui vous seront révélées plus tard quand vous aurez une plus grande compréhension et si cela est nécessaire pour le bien être de l’humanité. Soyez donc content que vous puissiez servir de cette manière même si vous ne savez pas exactement de quoi je parle. Je vais vous laisser mes enfants maintenant, votre journée n’est point encore terminée alors je vous laisse aller à vos occupations.

Malvantra ici : nous allons terminer cette session. Merci les enfants et bonne soirée.

Fin.

***********************************************************

Session du lundi 2 mai 2011 Original Français - enregistrée

Lieu : Mezza Verde a Placencia, Belize

Présent : Cyril et Kathy

Reçu par Kathy.

Visiteurs : Malvantra Melchizedek

SIRAYA, Maitre Esprit nr.1 du Superunivers nr.1, La Voix du Père Universel.

KUWAYA, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2, La Voix du Fils Eternel.

AYA, Maitre Esprit nr.7 du Superunivers nr. 7, La Voix de la Trinité.

Christ Micaël (Jésus), Fils Créateur de notre univers local Nebadon.

Nebadonia, Conjointe de Christ Micaël et Esprit-Mère de Nebadon.



Malvantra ici : nous allons commencer par Kuwaya.

KUWAYA : Bonjour, je suis Kuwaya la Voix du Fils Eternel, le Maitre Esprit n°2 du Superunivers n°2. Je viens à vous mes enfants pour une raison bien importante. Nous avons besoin de votre aide pour implanter quelque chose dont nous avons besoin. Ce nouveau système de communication avec la réflectivité, demande encore plus de renforcement. C’est pour cela que nous vous avons demandé de venir. La fillette ici sent déjà bien la différence. On travaille sur elle comme on travaille sur vous autres.

Nous avons besoin de vous dire certaines choses qui n’ont pas encore été révélées et dont vous devez prendre connaissances pour bien pouvoir faire votre travail. Je sais que cela n’est toujours pas clair pour vous mais cela viendra. Nous ne pouvons pas tout vous expliquer, vous n’en comprendriez pas plus.

Je parle également dans un sens pour le Père, j’exprime ces idées, je les transmets et c’est l’Esprit Infini qui les met en exécution, cela c’est la règle générale. Seulement ici, mon Fils a besoin de mon aide comme il a besoin de l’aide de son Père, le Père Universel.

C’est pour cela que vous entendez :

Siraya, la Voix du Père Universel, le Maitre Esprit n° 1 du Superunivers n°1,

que vous m’entendez moi ,

Kuwaya, le Maitre Esprit n°2 , la Voix du Fils Eternel, et

Aya le Maitre Esprit n° 7 de votre propre Superunivers n°7 qui s’appelle Orvonton qui représente la Trinité : le Père Universel, Le Fils Eternel et l’Esprit Infini.

Nous avons différent rôles à jouer. Je représente surtout, tout comme mon fils, la Miséricorde du Père et je tiens à insister sur le fait combien elle est nécessaire ici sur votre planète. Alors je vais vous demander d’envoyer tous les jours tous ensemble si vous pouvez, en vous trouvant tous les jours quelques minutes pour envoyer :

l’Amour du Père Universel et la Miséricorde du Fils Eternel, vers votre monde afin d’en transformer la face d’une manière plus forte.

Ensuite vous utiliserez l’Ancre de Lumière qui se trouve ici. Vous la balayerez sur le monde entier avec l’intention de déposer une couverture de lumière étincelante, d’enrober toute la terre de cet Amour et de cette Miséricorde, de cette Energie Universelle afin qu’elle spiritualise toute la matière de ce monde. Je vous demande de faire cela tous les jours. Pour renforcer ces effets il faut être à plusieurs.

Nous serons là pour renforcer vos intentions. Mais il faut que vous le fassiez et alors nous pouvons y rajouter notre force. C’est une simple tâche qui ne prend pas tellement de temps. Faites-le à 2 à 3 à 4 à 5 à 6 à 10, peu importe.

Je vous laisse mes enfants, c’est ce que je voulais vous demander. Je vous remercie d’être venu à mon appel. Au revoir mes enfants et merci beaucoup.

Malvantra ici : Christ Micaël veut vous parler.

Christ Micaël ici : bonjour mes enfants. Cela fait un bon bout de temps que je ne suis venu vous visiter. Ma Mère, Fils-Mère Eternel et Conjointe du Père Universel qui m’ont créée, vous a fait cette demande personnellement. Essayez de faire ce qu’on vous demande c’est très, très important pour le moment. Beaucoup de choses se passent, pas toujours dans le bon sens et nous devons rectifier et prendre certaines mesures pour contrecarrer les effets secondaires de la négativité des pensées et des agissements de certains sur Terre.

Ce n’est pas nécessaire d’ébruiter cette session. D’autres groupes dont les sessions sont rendues publiques font déjà un même genre de travail. Mais ici nous allons encore y mettre quelque chose en plus et vous le ferez aussi longtemps que nous vous le demanderons et nous vous dirons quand cela aura réussi. Je vous remercie de vouloir m’aider dans ces plans de redressement pour la Terre, de la sortir des griffes de la Rébellion et de m’aider à l’emmener vers l’Ere de la Lumière et de la Vie. Je vous salue mes enfants et merci d’avoir fait écoute à mon appel. Au revoir mes enfants.

Nébadonia ici : vite un petit mot mes chers enfants. Je suis si fière de vous, vous faites tellement de votre mieux avec un si grand cœur. Vous êtes si avides d’apprendre et de servir et j’en suis bien fière. Je vous remercie beaucoup mes enfants. Sachez que je suis toujours près de vous, vous pouvez toujours faire appel à moi, toujours. Au revoir mes enfants.

Malvantra ici : Nous allons terminer la session. Merci d’être toujours à l’écoute de nos appels. C’est important de commencer le plus vite possible avec ce que l’on vous a demandé. A bientôt. Au revoir mes enfants.

FIN.

Session du 4 mai 2011 – Original en anglais – enregistrée.


Présent : D-Maya, Cyril, Carole et Kathy.

Reçu par Kathy.

Traduction française : Akentoh et Marie K.

Visiteurs : Malvantra et Monsanloran Melchizédek.

KUWAYA, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2, La Voix du Fils Eternel.

Christ Micaël, Fils Créateur de notre univers local Nébadon.

Père Melchizédek, le Père de tous les Melchizédeks.

Malvantra: C’est Malvantra. Kuwaya veut vous parler.

Kuwaya: Je suis Kuwaya, mes enfants. Je viens vous remercier pour votre contribution pour aider ce monde à devenir meilleur, pour le faire revenir vers la Lumière, afin qu’en fin de compte tous les êtres humains de cette planète puissent vivre en paix et en harmonie. Afin que tous les enfants de cette terre puissent développer leur potentiel, comme vous le demandez dans vos prières.

Vous avez demandé l’Amour et la Miséricorde du Père Universel, et nous voici. Nous vous donnons ce pouvoir pour que vous puissiez vous en servir pour travailler, et nous sommes très reconnaissants que vous l’ayez fait.

Il en faut davantage, et nous vous demandons de continuer quelques jours de plus, mais les effets sont déjà visibles de notre côté. Continuez ainsi, mes enfants. Je vous remercie beaucoup. Au revoir.

Christ Micaël ici: Je vois que vous avez fait ce qu’on vous a demandé de faire, et je vous remercie beaucoup de m’aider avec une telle simplicité, et une telle soif de servir. Davantage va vous être demandé, à vous tous. Mais nous allons vous former, et vous aider dans ces tâches. Gardez ce que vous faites ici pour vous. N’en parlez pas à d’autres, excepté à ceux de votre groupe et à ceux habitant à l’étranger que nous vous avons déjà nommés. Vous êtes d’une très grande aide pour nous, et je vous remercie de faire cela. Au revoir mes enfants, je vous laisse à présent.

Malvantra ici : Le Père Melchizédek veut vous parler.

Le Père Melchizédek: Chers, très chers enfants, c’est le Père Melchizédek ici. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, je suis le Père de tous les Melchizedeks ou les Maîtres Cosmiques Mayas comme vous les appelez. Ils sont tous mes fils.

Je les ai créés ensemble avec Christ Micaël et Nébadonia, votre Divine Ministre, il y a très longtemps, longtemps avant que cette terre ne vint à exister.

Mes fils sont très particuliers. Ils sont capables d’aider dans de nombreuses situations, dans l’univers entier, dans cet univers local. Ils ont des écoles et des universités où un jour vous irez pour en suivre les cours. Ce sont les meilleures dans tout ce Superunivers, mais elles vous sont réservées, vous les enfants de cet univers local. D’autres peuvent venir y jeter un regard, mais ils ne peuvent pas en suivre les cours. Mes fils apportent également leur aide aux Porteurs de vie, pour créer la vie. Ils donnent leur avis au cours des jugements, dans les tribunaux, ils peuvent diriger une planète ; ils ont de nombreuses capacités et servent l’humanité depuis très, très longtemps.

Je suis très fier de mes fils. Pas un seul n’a échoué ne serait-ce qu’une seule fois, et à présent vous pouvez travailler avec eux, vous les aidez, et vous les servez. Ils vous ont donné de nombreuses capacités pour servir Dieu, ainsi que vos frères et vos sœurs. Soyez reconnaissants pour cela.

Cette petite est la première voix humaine sur Urantia à travers laquelle j’ai pu communiquer avec vous, en ce moment présent. Ma voix n’avait jamais été entendue sur Terre. Jamais.

Ainsi, c’est un grand honneur pour moi, d’être capable pour la première fois de parler à des êtres humains de cette planète. A des êtres humains qui veulent et qui offrent leurs services à mes fils, les Melchizédeks, ou les Maîtres Cosmiques Mayas, nom sous lequel ils vous sont également connus.

De nombreuses choses vont vous être demandées, mais rien que vous ne pourrez accomplir. Nous savons que vous êtes avides d’apprendre et de servir, et nous sommes reconnaissants pour cette avidité. Nous vous utiliserons pour des petites tâches qui contribueront aux plans de Christ Micaël, votre Père qui vous a créés en ensemble avec la Divine Ministre de votre Univers Local, afin que Ses plans puissent se réaliser, et que cette planète puisse revenir vers la Lumière et la Vie. Je vous remercie, mes enfants, d’avoir écouté mes quelques mots, et je vous dis au revoir.

Monsanloran ici: Je profite de cette occasion pour vous remercier, tous ceux qui sont assis ici, et ceux qui ne sont pas présents, pour être allés au Sud du Belize à ma demande. Je n’avais pas la possibilité jusqu’à présent de vous remercier tous.

Non, je vous le dis encore une fois, vous ne vous souviendrez pas de la connaissance qui a été mise en vous, que vous portez en vous. Si quelque chose devient nécessaire, nous le sortirons pour le porter à votre connaissance, du moins en partie, de façon à ce que vous puissiez faire le travail que nous vous demanderons de faire, et autrement, vous n’allez jamais vous souvenir de ce savoir.

Mais il est important que vous le portiez en vous. Vous êtes comme des bibliothèques, mais vous n’avez pas les clefs pour y entrer. Vous pouvez le comparer à cela. Vous êtes tous très importants pour nous, très importants en effet.

Vous êtes nos troupes au sol, celles qui font le travail sur le terrain, et vous avez tous une affectation différente.

Restez unis les uns avec les autres, travaillez ensemble, et essayez de garder cette unité dans le groupe, car c’est une des choses les plus importantes qui vous sont nécessaires pour croître vous-mêmes, pour aider la terre et l’humanité, et servir.

Oui, vous venez tous de parties différentes du monde. Vous avez des cultures différentes, des habitudes alimentaires différentes, et vous parlez des langues différentes, mais vous êtes des représentants de cette terre. Et ne croyez pas qu’une fois que vous arriverez sur les mondes morontiels ce sera différent. Là-bas, vous rencontrerez des êtres humains originaires de diverses planètes. Ils parlent d’autres langues que vous, ils vont même avoir des aspects différents du vôtre, et vous devrez apprendre à travailler ensemble avec eux également.

Ainsi vous avez déjà maintenant la possibilité de commencer à apprendre cela ici, dans votre vie présente. Parce que, apprendre à travailler en groupe avec des gens de différents pays et plus tard de différents univers, avec des êtres différents, des langues différentes et des caractères différents, est l’une des choses la plus importante dans tout l’univers. Ainsi, soyez heureux de vous trouver avec des gens différents ici, provenant de cultures différentes, de langues différentes en cet endroit, et de pouvoir apprendre à travailler ensemble pour être au service de Dieu et de l’humanité.

Plus tard, vous apprendrez à être au service non seulement de cette planète, mais aussi d’êtres d’autres planètes. Mais ceci c’est pour bien plus tard, lorsque votre âme aura quitté cette planète.

Le travail ne cesse jamais, et l’apprentissage ne cesse jamais, et vous vivrez des aventures extraordinaires, des défis nombreux, et vous aimerez cela. Mais ce que vous pouvez apprendre ici, ce que vous pouvez expérimenter ici, a une valeur extrême, plus qu’extrême.

De si nombreux Anges, et tant d’êtres d’origine supérieure qui ont été créés par la pensée et non pas par la vie biologique, sont jaloux de vous, ils aimeraient avoir une vie telle que la vôtre, et vous, vous voulez être comme les Dieux, comme les Anges. Un jour, vous deviendrez un dieu, vous deviendrez comme Dieu. Vous serez capables de créer une vie nouvelle sur des planètes différentes, vous serez capables de créer des mondes nouveaux, il n’y a pas de fin dans ce que vous serez capables de faire. Cela dépasse votre imagination.

Donc, soyez heureux d’être ensemble, et d’être si différents. Mais dans votre cœur vous vous sentez pareils, vous voulez aider, et c’est la chose la plus importante. Ainsi, si vous voulez aider le monde entier, commencez par vous aimer les uns les autres, et vous respecter les uns les autres, sinon l’amour que vous voulez projeter en sera tempérée.

Je vais vous quitter à présent, mes enfants, et nous nous reverrons plus tard. Au revoir.

Malvantra ici: Nous allons terminer cette session, nous nous reverrons la prochaine fois et continuez de faire chaque jour ce que nous vous avons demandé de faire. C’est tellement important, et tellement utile. Merci beaucoup pour pouvoir être ensemble ici, avec nous. Au revoir mes enfants.

Fin.

Groupe Mezza Verde

http://www.mezzaverde.com

Pour les explications des mots en bleus veuillez voir le Livre d’Urantia.

page d'accueil